Camp multisports/plein-air 2017

Le camp multisports/plein-air du club de ski de fond Montériski est de retour pour une dixième année consécutive du 14 au 18 août 2017.

Ce camp s’adresse à tous les jeunes de 9 à 14 ans qui aiment relever des défis sportifs.   Par le biais de différentes activités :   Quizz pédestre au mont St-Bruno ou St-Hilaire, vélo de montagne, patin à roues alignées ou ski à roulettes, canot ou randonnée à vélo vers les îles de Boucherville, nous pensons que vos jeunes passeront une semaine inoubliable et qu’ils seront prêts par la suite à commencer « une saison d’enfer » dans leur différentes disciplines sportives dont, le ski de fond.

Cette année, le camp est disponible à offrir une deuxième semaine s’il y a un nombre minimal de participants inscrits du 21 au 25 août. Si cela vous intéresse, consultez la section Camp d’été et compléter les deux formulaires.

Si votre jeune aime se dépasser via différents défis et sports d’endurance, c’est le bon endroit.

Le club de ski de fond est un organisme à but non-lucratif impliqué dans le domaine du ski de fond et du plein-air depuis 2002.

Les autres activités de la saison été 2017 sont :

  • Programme jeunesse récréatif et légèrement compétitif en vélo de montagne les mardis et jeudis de 18h30 à 20h00 à partir du 9 mai 2017
  • Sortie randonnée pédestre « Les rois de la montagne » les 6 et 7 mai 2017
  • Camp de cyclotourisme en Estrie la semaine du 10 au 14 juillet (12 ans et plus)
Pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter.