Le programme PISTE attire les skieurs!

Pour la quatrième année consécutive, le club de ski de fond Montériski s’est engagé à faire connaître le ski de fond dans la région de Montréal et de la Rive-Sud.

En effet, dès le printemps 2011,  l’invitation était lancée à tous les jeunes de 9 à 15 ans des villes de Ste-Julie et St-Bruno par une publicité du service des loisirs de ces municipalités pour une semaine d’activités et de sports du 15 au 19 août 2011.

Naturellement, cette invitation était aussi envoyée aux jeunes qui font partie du programme PISTE au sein de l’école de ski.

Les objectifs visés étaient :

-Permettre aux jeunes du programme PISTE d’acquérir leur cible no 15 en travaillant sur les diverses tâches et étapes à atteindre par le biais d’une supervision de la part de l’entraîneur en chef du club de ski de fond  Montériski

-De donner envie aux jeunes du programme PISTE de se joindre aux athlètes de l’équipe de compétition du Club Montériski en ayant la possibilité de les côtoyer au quotidien, en étant superviser par eux, en ayant le plaisir de s’entraîner à leur côté.

-De faire connaître le ski de fond et l’équipe Montériski par le biais d’une semaine d’activités et de sport dont l’invitation était lancée à tous les jeunes de 9 à 15 ans des municipalité de Ste-Julie et St-Bruno

-Revoir la gang!    Connaître de nouveaux adeptes et même un nouveau sport pour certains!!!!

Lire la suite