Automne: la saison des camps de ski

L’automne est une période importante de volume pour les skieurs, plusieurs se sont joints à différents camps. Notons qu’en plus des camps spécialisés pour nos membres du Talent Squad, certains ont bénéficié de longs week-ends automnaux quasi parfaits.

La saison débute avec le fameux camp juvénile de SFQ où tous les jeunes juvéniles du Québec se rencontrent, cette année, les gens de Mouski nous recevaient dans la belle ville de Rimouski. En bonus, une visite au site historique maritime de la Pointe au Père, les paysages du fleuve, une superbe piste cyclable et un beau parcours d’agilité. On peut voir un compte rendu vidéo ici.

Le camp Saint-Bernard se veut le rendez-vous officiel pour tous les membres de l’équipe de compétition et leur famille. Un atmosphère parfait pour les introductions et les retrouvailles. Le camp Mauricie, en collaboration avec les skieurs du Rouge et Or, offre un niveau d’intensité et de volume maximal, sur un circuit très exigeant. La température, encore un fois au rendez-vous: une baignade en plein mois d’octobre dans le parc de la Mauricie ? Check !